jeudi 15 mars 2018

Le vécu du caméraman

Salut,
Moi c'est Alexis, j'ai tourné la vidéo à la ferme urbaine. Je ne devais pas filmer c'était Solène qui devait le faire mais la grippe l'a touchée donc j'ai pris sa place. C'est la première fois que je filmais pour le montrer en public donc cela m'a donner de l'expérience en ce domaine.
J'ai eu des imprévus comme par exemple la météo. En tombant, les gouttes de  pluie se déposaient sur mon téléphone quand je filmais donc cela modifiait les paramètres de la vidéo. Donc nous devions recommencer les vidéos en question.
Pour certaines vidéos j'ai du recommencer car les acteurs ont bougé. Et le sol était boueux donc je faisais gaffe à ne pas tomber quand je filmais.
Sinon mon téléphone est un Samsung Galaxy A5 2017 donc la qualité était top.
J'ai pris très à cœur ce rôle de caméraman. Grâce à ce rôle j'ai pu faire des photos rigolotes des camarades et des professeurs comme celle-ci:
Mme Bicard donnant des consignes sur le scénario et Lucie qui  s'abrite de la pluie
Je filme, je suis à gauche sur la photo




















Pour moi les difficultés étaient la vitesse (lente) et ne pas trembler ce qui est très compliqué.
Malgré les difficultés, j'ai aimé filmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire