jeudi 15 mars 2018

Bétisier (et oui y'a pas que du sérieux) !!!

Bonjour nos fidèles internautes !!👋

Lucie et moi (Lou) nous allons vous parler de nos fous rires durant le tournage de la vidéo, car oui nous avons beaucoup rigolé pendant ce projet. 

Pour commencer notre premier fou rire a été au moment où Corentin et Ryan ont attrapé Solène pour la mettre sur leurs épaules, elle nous braillait dans les oreilles et Corentin n'arrêtait pas de se plaindre car il avait mal à l'épaule parce que Solène était trop lourde !!😂
Ensuite Mme Hababou (la principale adjointe) est venue avec nous poser pour la vidéo, mais en plein tournage un cheveu est subitement venu lui chatouiller le nez !!👃
Puis à un moment Lucie s'est moquée de moi car avec ma force de mouche j'ai tenté de porter un sac de terreau, et je lui ai cloué le bec car j'y suis arrivée !!!!💪

Nous sommes ensuite allés à la ferme urbaine et là nous avons eu nos plus gros fous rires !!
Le premier c'est quand Lucie avait la garde de la poule mais elle a réussi à lui coincer les pattes dans un grillage (heureusement que cette pauvre poule est en paille)!
2 minutes plus tard Mme Bicard a voulu fermer la porte arrière du mini bus sauf que l’essuie-glace est resté dans ses mains 2 fois de suite !!🚙 😂
Un peu plus tard il y eu une pluie diluvienne donc le sol était très glissant, à un moment Théo a voulu descendre des petits escaliers mais la chute a été présente !! Il s'est retrouvé les 4 fers en l'air !!😂

Et il ne faut pas oublier Gaufrette la Poule notre mascotte, 
elle est présente sur absolument toutes les photos !!

Nous l'avons nommée ainsi car Gaufrette est le surnom de Joeffrey et c'est lui qui l'a traînée par tout.


Où est la Poule ?!
Les 2 complices 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire